Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
Archives
26 février 2010

Bienvenue!

Ca y-est, je peux enfin déclarer ce blog ouvert! Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà, je suis un jeune artiste suisse qui s'adonne autant au dessin qu'à la réalisation cinématographique. La création de ce blog était pour moi l'occasion d'avoir mon propre espace public sur lequel partager l'ensemble de mes réalisations.

Pour l'instant, ne vous fiez pas aux dates de publication: la totalité de ce que vous verrez a été produit durant ces sept dernières années et je n'ai pas eu le courage de rechercher le jour exact où j'avais fini chaque dessin ou vidéo.

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires. Positifs ou négatifs, tous les avis m'intéressent.

Publicité
Commentaires
R
Bienvenue parmi les bloggueurs!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité