Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
Archives
18 février 2010

Storyboards de quelques scènes pour ANDP (2009)

Les storyboards de quelques scènes qui sont encore à tourner pour "Au Nom du Père, du Fils et du Saint-Mépris". Tout comme les characters designs, j'aime bien me charger moi-même de la réalisation des storyboards pour mes films. Souvent, ils sont en noir et blanc, mais si je juge que les couleurs et les ambiances sont importantes, je prends le temps de tout colorier. C'est rare que je puisse me le permettre (parce que mine de rien, c'est long), mais c'est le seul moyen pour moi de sortir ce que j'ai réellement dans la tête et l'exposer à mon Chef Opérateur.

falaise

A3

1

2

3

4

5

6

7

8

9


A4

A9

A5

A7

A8

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité