Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
le Blog de Gesenn
Archives
12 décembre 2009

Burger the Killer (2009)

Cette vidéo était à la base un exercice scolaire des Beaux Arts. Je devais faire un petit film d'anim en volume avec le logiciel de framethief. C'était entre autre l'occasion de:

1) Découvrir ce logiciel
2) Occuper ma soirée de manière totalement débile
3) Donner vie à un menu Mc Do (un vieux fantasme)

Au final, je me suis vraiment marré à le faire, même si ça a empesté le vieil hamburger dans cette pièce durant des jours.

Beaucoup de personnes m'ont demandé si j'avais osé manger le menu après. Ha-haaaaa. Mystère ;-)


Burger the Killer
 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité